Le match le plus important de la saison

7 mars 2011 - 22:49

"Je pense qu'on aura pas besoin de motiver les joueurs pour ce match là" tels sont les mots de Mickael Corlosquet à une semaine du match tant attendu contre le Folgoët Cnd 2.

A l'aller, La Vaillante avais gagner 7-2. Mais au final a perdu 0-3 sur tapis vert a cause d'un surnombre de "mutés" sur la feuille de match (alors qu'il y avais accord avec le président du district)

La Vaillante à donc perdu 4 points, qui, si on les rajoute au classement, auraient permis a la Vaillante d'être en bonne position sur le podium ...

Un match de folie furieuse en prévision alors en ce dimanche 13 Mars au Folgoët. Les jaunes et noirs auront besoin de votre soutien si précieux !

RESUMER DU MATCH ALLER