Qui est-ce ?

30 mars 2011 - 22:03

On le pensait tous aux flechettes mais non Gildas Roué à bel et bien montrer son bout du nez mercredi à Kerscao lors de l'entrainement.

" Je pense que j'ai eu beaucoup de personnes au niveau du sondage, c'est mon 5ème entrainement de la saison" tels sont les mots du portier numéro un de Saint-Frégant -

Gildas découvrit alors la fameuse "coupe du couillon" où Ludovic, nouveau joueur de l'équipe B de la Vaillante a été le "moins performant" face à Sébastien Corlosquet ! (classement du couillon)

Pour l'ocassion : petit jeu de devinette !

Trouvez sur la photo ci-contre, où est arrivée la balle. Répondez en laissant un commentaire en bas de la page.

Si vous répondez le premier en ayant la bonne réponse et que vous êtes un joueur de la Vaillante, la récompense sera donc d'une immunité a la "coupe du couillon" qui serai interessant pour certains (je ne citerai pas de noms).

Bonne chance à tous !

BRAVO A MAXIME BOURHIS QUI A TROUVER LA BONNE REPONSE (5) EN PREMIER. -1 au Classement des Couillons