Désormais, il faut lacher les chiens.

9 mai 2011 - 16:12

Après la victoire 0-2 ce dimanche au RC Lesnevien et le nul du Folgoët à Plouguerneau, La Vaillante s’installe à la deuxième place du classement. Deuxième place significative de montée en D2 en fin de saison.

Le plus dur est fait, il faut tenir maintenant face à Lanh. Plounevez C et Plouider Gas. En cas de victoire sur ces deux derniers matchs de la saison, les jaunes et noirs sont sur de monter en D2.

Jean-Yves Bourhis l’avais prédit ! « Toute la saison se jouera le dernier match de la saison à Plouider ».

La Vaillante attend beaucoup de soutien pendant ses deux semaines où le combat sera terrible !