Reprise de l'entrainement

25 juillet 2011 - 16:51

Reprise des entrainements à Kerscao

La reprise des entraînements se fera le Lundi 01 Aout au stade Kerscao fraichement nettoyé à partir de 19h. On parle du maintien à la barre technique de Mickael Corlosquet dit «Mr Poil» qui sera secondé, selon toute vraisemblance, par Jean-Yves Bourhis. Tous deux reconduits cette saison, les dirigeants de la Vaillante Football ont optés pour la continuité et veulent jouer la carte de la jeunesse. La majorité des joueurs seront, nous l'esperons, au rendez-vous de cette reprise.

Une nouvelle journée sera consacrée à la peinture au stade, le club house et la buvette seront repeints. La date sera communiquée dès la confirmation, nous aurons besoins de nouveau des bras ...

ENTRAINEMENTS :

début le 01/08 à 19h

Session de reprise : 3 entrainements par semaine.

LUNDI

MERCREDI