La Vaillante frappe d'entrée

12 septembre 2011 - 16:34

L'équipe de Mickael Corlosquet et Jean-Yves Bourhis a débuter sa saison sous les chapeaux de roue en s'imposant ce dimanche face à Kernilis (2-1) lors de la 1ère journée de D2.

Voir le résumé du match dans compte-rendu

En effet les jaunes et noirs ont été impressionnants de part leur impact, leur technique mais surtout leur envie. "Un derby, c'est un match qu'on doit gagner" - Aurélien Cueff. Celui-ci n'a pas manquer de s'illustrer tout au long des match comme toutes les autres recrues. Morgan Pouliquen (qui à inscrit le premier but), Anthony Herdier et Laurent Siou on rendu une copie propre de ce match très important.

"Je sais même pas si on a déjà gagner contre Kernilis" en effet, l'an dernier La Vaillante jouait dans la même catégorie que la B de l'Hermine et avais perdu 4-0 à l'aller et gagner 2-1 au retour.

Un gros changement depuis la saison dernière est visible et tous les joueurs sont heureux d'être supportés chaque week-end par plusieurs dixaines de fidèles fans.

4 points sur 4, remportés avec la manière et grace au fort potentiel de l'équipe des Jaunes et Noirs.

Une petite pensée pour Régis Le Bihan, Maxime Bourhis et Jérôme Chaumont, les trois malheureux blessés qui, même en dehors du terrain ont un potentiel énorme !

Prochaine étape : VAILLANTE FOOTBALL - AS PLOUVIEN Dimanche 18 Septembre