Le derby haut en couleurs

25 septembre 2011 - 20:47

Résumé en ligne, n'hésitez pas à commenter

Un match propre, de grande classe que les joueurs de Saint-Frégant ont menés du début à la fin. Une victoire mérité sous la houlette des deux encadrants, Mickael Corlosquet et Jean-Yves Bourhis.

Un match plein d'intensité. Saint-Frégant entre dans la compétition parfaitement en remportant les 8 points sur 8 possibles et s'installe en haut du tableau de la deuxième division.

L'équipe B est également bien rentrée dans la compétition avec sa victoire 5-1 à St Servais. A noter leur présence à Guisseny pour voir leurs collègues ! Merci également aux supporters Jaunes et Noirs qui nous l'espèrons se sont régalés !