Coup dur pour l'équipe A

10 octobre 2011 - 19:14

Lors du match qui opposait ce week-end La Vaillante a Tréglonou, le n°6, Mathieu Le Bihan s'est bléssé en première mi-temps. Coup dur pour l'équipe car le verdict est sans appel : Fracture de la Malléole interne et au final 6 semaines de platre.

En plus de la défaite, la Vaillante perd un élément moteur de l'équipe A. Et je croit que tout le monde aurai été d'accord de perdre 5-0 plutot que de perdre ce grand joueur.

Bon rétablissement à toi Mat'.