Cessation de pouvoir

7 novembre 2011 - 17:58

Rebondissement dans le concours de pronostics ! Le leader craque !

Un nouveau leader au concours de pronostics ! En effet, Frederic Cadiou est venu détronner Mathieu Le Biha, qui était bien accroché à sa première place depuis plusieurs journée, se retrouvant maintenant à la 7è place a 14 longueurs du leader ! A l'arrière sa remonte également avec Régis Le Bihan (6è) et Aurélien Cueff (4è) qui passe devant Mathieu Le Bihan. Thomas Bourhis (3è) et Damien Jaffrès (2è) sont en danger !! Guillaume Habasque et Morgan Pouliquen tente de s'accrocher au peleton de tête qui fait un écrémage par l'arrière ! Maxime Bourhis lui qui est 10è est dans une mauvaise posture ! Tout seul en chasse-patates ! 

 

J'aimerais également tirer un coup de chapeau à Bernard Rovel qui était en tête au classement du madisson avec 50 points en 3 journées seulement !!!!!!! (En attente des résultats de la journée qui vient de se jouer).

 

A vos pronostics ! La prochaine journée est à pronostiquer ! Bon pronostics à toutes & à tous ! 

Commentaires

anthony herdier 14 novembre 2011 19:58

2iem atention a toi fred :p

Staff
Morgan POULIQUEN
Morgan POULIQUEN 11 novembre 2011 18:33

Je suis sincèrement désolé d'avoir volontairement marquer un magnifique but contre mon camps et par la meme occassion d'empocher les 6 points du score exact ! =D

Julie Le Bihan 10 novembre 2011 23:31

Oui je préfère Le BihaN à Le Biha Dam ;)

anthony herdier 8 novembre 2011 22:56

moi jfai mon petit chemins trankille :p

Staff
Damien Jaffrès
Damien Jaffrès 8 novembre 2011 22:38

Bande de cassos ^^ Les Le Bihan sa fait les comptoirs mais c'est pas des lumières

Mathieu Le Bihan 8 novembre 2011 19:25

oui je ne me fais pas de souci, si cet erreur ne se reproduit pas, le classement sera le même que la saison dernière au final: 1. Mathieu Le Bihan 2. Régis Le Bihan ;)

Régis Le Bihan 8 novembre 2011 14:32

c'est arrivé a d'autres mat mais te décourage pas , la preuve après une péripétie identique a la tienne je revient sur eux tranquillement mais surement. Si seulement je pouvait faire 25 points par journée comme se week-end je reviendrait plus vite lol

Guillaume Habasque 7 novembre 2011 23:14

tkt momo on lâchera jamais rien comme sur le terrain gare a vous les petits gars !!!

Guillaume Habasque 7 novembre 2011 23:14

tkt momo on lâchera jamais rien comme sur le terrain gare a vous les petits gars !!!

Mathieu Le Bihan 7 novembre 2011 18:57

C'est tout simplement un vol qualifié que ce challenge de pronostic ! ^^

La journée 3 se termine dans

La journée 3 est terminée

Retour du concours de pronostics ! Messieurs faites vos jeux rien ne va plus, qui décrochera le titre cette saison ? Une bouteille à la clef en fin de saison. Le perdant quand à lui paye une tournée de 8.6 ! 

Aperçu des matchs à pronostiquer

Ploudaniel Esty 3
FC Cote des Légendes 2
St Vougay As 2
La Vaillante
Guisseny Es 2
Cleder US 3

Derniers inscrits au concours

Rico de la Vega
Inscrit depuis le 04/09/17
Staff
Thomas Bourhis
Thomas Bourhis
Inscrit depuis le 03/09/17
Pat Guillerm
Inscrit depuis le 03/09/17
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 J.S. ST THONAN 6 2 2 0 0 0 6 1 0 5
2 KERNILIS H. 6 2 2 0 0 0 3 1 0 2
3 VAILLANTE ST FREGANT 4 2 1 1 0 0 8 6 0 2
4 U.S. ST SERVAIS ST D 4 2 1 1 0 0 10 7 0 3
5 F.C. LE DRENNEC 3 2 1 0 1 0 4 3 0 1
6 LA ST PIERRE DE PLOU 3 1 1 0 0 0 2 0 0 2
7 ET. ST YVES PLOUDANI 3 2 1 0 1 0 4 4 0 0
8 CHEVALIERS NOTRE DAM 3 2 1 0 1 0 3 4 0 -1
9 FC COT LEGEN KERLOUA 0 2 0 0 2 0 2 7 0 -5
10 ST VOUGAY AS 0 2 0 0 2 0 2 5 0 -3
11 ET.S. GUISSENYENNE 0 2 0 0 2 0 2 7 0 -5
12 U.S. CLEDER 0 1 0 0 1 0 1 2 0 -1