Gagner pour rester Leader

6 décembre 2011 - 13:06

Dimanche 11 Décembre aura lieu le dernier match de Championnat de l'année 2011.

Seule en tête, l'équipe fanion de Saint-Frégant devra sortir un gros match face à une équipe de Portsall B impressionnante et qui également n'a perdu que deux fois depuis le début de championnat.

En possèdant l'ES Guisseny sur le score de 5-0, Portsall se positionne à la 8ème place du classement avec 2 victoires, 5 nuls et 2 défaites.

Les jaunes et noirs quand a eux, essayerons de conserver leur position de leader du groupe C avec un point d'avance sur le deuxième, Landeda. Dernier match de championnat donc de l'an 2011 avant d'aller essayer de passer un tour de la coupe du district à Saint-Méen la semaine suivante.

En espérant voir du beau jeu ce week-end à domicile en guise de remerciement aux nombreux supporters présents en cette première partie de saison ! Merci a eux.