Merci d'être venu !

22 décembre 2011 - 11:11

Mardi 21 Décembre :

Ce mardi, la Vaillante football était inscrite au tournoi de foot en salle à Ploudaniel.

Dans un groupe difficile les jeunes (Morgan Pouliquen, Nicolas Iacomoni, Maxime Bourhis, Franck Le Hir, Damien Jaffres, Anthony Herdier, Guillaume Habasque et Julien Biard) n'ont pas réussit à se qualifiés, "légèrement coachés" par Mr Corlosquet Mickael qui à fait acte de présence lors de cette soirée.

LE GROUPE :

Brest Béneton (PH)

Lanh. Plounevez (PH)

Plouedern (D3)

On retiendra de ce tournoi, tout simplement la présence de l'équipe qui a fait, nous le pensons, vibrer les spectateurs !