Convocations du week-end

7 janvier 2012 - 18:28

Match amical à Plounevez-Lochrist à 15h ce dimanche 08 Janvier.

Premier match de l'année pour les Vaillants de Saint-Frégant en essayant de se faire plaisir tout en reprennant ses marques.

Les convocations :

CORLOSQUET Mickael

BOURHIS Jean-Yves

CADIOU Frédéric

"Chaque enfant est différent, mais tous les bébés sont à croquer, surtout ce bébé garçon!"

L'ensemble de la Vaillante à le bonheur de vous annoncer la naissance de deux futurs joueurs. Théliau, dont le papa est Jean-Christophe Péden et Ianis, petit protégé de David Corlosquet.

Félicitation à eux et aux mamans, nous savons tous que vous ferez deux pères exemplaires car vous êtes des personnes en or !