Ce sera Bourg-Blanc !

25 janvier 2012 - 16:08

Le 19 Février 2012, ce sera Bourg-Blanc que la Vaillante affrontera lors du 2ème tour de Coupe du District.

COUP DE PROJECTEUR :

En 11 matchs joués GSTY Bourg-Blanc c’est,

36 points

8 victoires

1 nul

2 défaites

31 buts marqués contre 15 encaissés.

Une place de 1er du championnat de D2.

Paru mercredi 25 Janvier, sur le Télégramme :

Force six à Bourg Blanc

« Si la victoire de Bourg Blanc, alors dauphin, face au leader Milizac n’est pas une grosse surprise, en revanche l’ampleur du score laisse un peu rêveur. Trouver à six reprises le chemin des filets milizacois, formation qui possédait une des meilleures défenses du groupe, c’est quand même un exploit pour les attaquants locaux. Ce résultat permet à ces derniers de partager le maillot jaune avec leurs adversaires du jour qui vont devoir oublier au plus vite cette lourde défaite. »