Au tour de Plouzévédé

28 février 2012 - 21:23

Après avoir brillamment passé le tour précédent face à Bourg-Blanc, ce sera Plouzévédé qui se dressera face à La Vaillante en coupe du District.

Plouzévédé est une solide équipe du groupe C de division 1. Bien calée dans le ventre mou de son championnat avec 6 victoires, 4 nuls et 4 défaites.

La tâche sera très difficile pour les jaunes et noirs surtout que ce match se jouera chez l'équipe pensionnaire de D1.

Mais en coupe tout est possible et chaque tour réserve son nombre de surprises ...