Vaillante Football Saint-Frégant : site officiel du club de foot de ST FREGANT - footeo

L'équipe fanion au ralenti, la B assure

24 septembre 2012 - 22:10

Impressionnant sur leur match perdu face à Landeda (0-1), les Jaunes et Noirs de la Vaillante ont concédé une deuxième défaite consécutive à domicile lors de la réception du Folgoet (1-5), dimanche après-midi, dans le cadre de la 2e journée de championnat. Les hommes de Mickael Corlosquet ont pourtant marqué les premiers, grâce à Jean-Christophe Péden, mais les multiples blessures et l'absence d'arbitre officiel ont rapidement pris le dessus sur le match.

Week-end difficile pour la Vaillante qui a littéralement coulée face à une équipe du Folgoet très solide que ce soit mentalement ou physiquement. Il faut dire que la Vaillante n'avais pas vraiment rien pour elle ce dimanche.

Entre les blessures de dernière minute, des cadres en retour de blessure jouant en équipe réserve, la non présence d'un arbitre officiel et les blessures pendant le match …

90 minutes auparavant, l'équipe réserve réalisa un coup de maitre en remportant les 4 points de la victoire face au Folgoet Cnd B sur le score lourd mais logique de 5-0 ! 

Les buts signés Aurélien Cueff (2), Alan Rohou, Anthony Herdier et Kevin Abiven renforce le bon début de saison de la Vaillante B ( 1 Nul, 1 Victoire).

Mais ce n'a pas suffit à freiner l'ascension du Folgoet Cnd A qui à très bien démarré sa saison (2 victoires). Nul doute que les jeunes joueurs Jaunes et Noirs auront à coeur de se rattraper au plus vite et même si la défaite est lourde (surtout pour un derby), l'envie de bien faire est là.

 

Commentaires

Aucun sondage

Retour du concours de pronostics ! Messieurs faites vos jeux rien ne va plus, qui décrochera le titre cette saison ? Une bouteille à la clef en fin de saison. Le perdant quand à lui paye une tournée de 8.6 ! 

Derniers inscrits au concours

Rico de la Vega
Inscrit depuis le 04/09/17
Staff
Thomas Bourhis
Thomas Bourhis
Inscrit depuis le 03/09/17
Pat Guillerm
Inscrit depuis le 03/09/17