Tour de coupe

25 septembre 2012 - 22:55

Trouver la formule, tel est l'objectif principal du prochain match de l'équipe fanion. Avec seulement deux victoires en cinq matchs officiels (Es Guisseny - Brest Esl B), c'est un départ plutôt moyen que prend la Vaillante.

Remettre le contact ne sera pas forcément facile face à l'Espérance Plouguerneau B (PH) en coupe du Conseil dimanche, mais nous attendons avant tout de cette rencontre une prise de conscience et un renforcement du collectif.

Nul doute que les protégés de Mickael Corlosquet donneront le meilleur d'eux même dans le but de sortir un gros match ce dimanche 30 septembre face à une équipe supérieure sur le papier mais surtout de se préparer à se déplacer au Drennec le week-end d'après.

Pour l'équipe B, celle-ci devra confirmer son bon niveau du moment en coupe du challenge 29 face à Tréglonou B, une victoire sera impérative afin de prétendre a passer les poules (groupe : Tréglonou B, Stade Landernéen B, Ploudaniel C, Saint-Frégant B).