Vaillante Football Saint-Frégant : site officiel du club de foot de ST FREGANT - footeo

Les infos transferts qui vous ont échappé cette semaine

18 juin 2013 - 15:50

 


La Vaillante Football St-Fregant / Kernoues a officiellement annoncé l'arrivée de Julien Biard. L'ancien joueur de Bodilis-Plougar la saison dernière doit faire sa visite médicale dans les jours a venir avant de signer un contrat a durée indéterminée dans le club des jaunes et noirs. 
Après l'échec des négociations avec son ancien club lors du mercato hivernal 2012-2013, l'attaquant désormais libre de tout contrat s'apprête à rejoindre l'élite dans quelques jours.

Passé par Lampaul-Guimillau puis Bodilis, Biard était courtisé par St Vougay mais le joueur aux chaussures anormalement fluo style "gay pride" a choisit notre camp.

Julien Biard est la première recrue St Freganaise de l'été. "Je suis très content. Je vais pouvoir reprendre pleinement ma passion qu'est le foot tout en ayant 2 grammes dans chaque chaussettes. Je sais que ce club est fait pour moi, c'est un mode de vie unique où nous sommes encadrer par des hommes d'expériences comme Gildas Roué ou Pierre-Yves Segalen (PIF). J'ai hâte d'apprendre a leurs côtés. La perspective de faire une saison pleine et de viser les premières places en championnat et réaliser un meilleur parcours en coupe m'ont donné encore plus envie d'essayer de m'imposer dans le groupe ..."
 

 


La Vaillante made in China

Et oui, le club de La Vaillante est avant tout une institution qui s'ouvre au monde. Le jeune joueur Julien Han venant d'une province de Chine est en pourparlers avec le club de Saint-Frégant.
Fils du mythique footballeur Mul Han, on prédit un très grand avenir pour ce joueur petit en taille mais grand en technique et vivacité. Courtisé par Manchester United afin de faire une paire avec son cousin éloignée Kagawa, Julien Han veut tenter sa chance chez les Jaunes et noirs , le club serai prêt a débourser 15€ ainsi qu'une prime a la signature d'une entrée a la discothèque "Le Blue Night". Lieu qu'il connait déjà bien.

Actuellement le virevoltant Han se remet d'une blessure au poignet mais s'est déjà intégré au groupe. Le club a tout de même quelques interrogations sur la capacité du joueur à s'adapter a son style de vie. En effet, lors de sa première rencontre avec les joueurs, Julien Han a vomi trois fois et mettait son manteau à l'envers (capuche au niveau des fesses) 
Nul doute qu'il fera des efforts sur ce point la.

 


 


Arrivée également de Sébastien Leguay, en provenance de Lanillis, qui comme ses deux collègues ci dessus tentera de s'imposer dans l'élite "Black & Yellow". Sa vitesse de pointe a déjà séduit ses dirigeants qui recherchent avant tout de la percution.

Commentaires

Tanguy Le Hir 19 juin 2013 13:08

article juste excellent !!!

Staff
Cedric Bordet
Cedric Bordet 18 juin 2013 16:54

bon résumé sur ces trois recrues ,on connaissait leurs talents au bar maintenant on va voir leur talent sur la pelouse de kerscao.

Aucun sondage