Transferts : Tanguy Le Hir en route vers La Vaillante ?

9 juillet 2017 - 19:48

A la recherche d’un joueur de qualité pour remplacer Gildas Roué qui ne fera plus partie de l’équipe la saison prochaine, La Vaillante penserait à engager le joueur expérimenté du RCL Tanguy Le Hir.

On ne peut pas dire que La Vaillante Football s’est montré très passif sur le marché des transferts cet été. Avec l’arrivée de Yohan Pinvidic en lieu et place de Nicolas Iacomoni et la signature de contrats juteux avec les trois pépites Sébastien Jaffres, Léo Galliou et Doran Roumier, La Vaillante n’a pas recruté. Le club de la banlieue de Lesneven a donc les coudées franches pour parfaire son effectif.

Justement, Nicolas Denes aimerait attirer un autre joueur aux pieds d’or pour combler les départs de Nicolas Iacomoni et Gildas Roué.

Et le technicien Saint-Fréganais songerait à un ancien licencié, Tanguy Le Hir. Agé de 26 ans, le joueur du RC Lesnevien a été donné partant tout l’été, en direction du SB29 notamment. Même s’il a affirmer vouloir honorer sa dernière année de contrat à Lesneven, la forte concurrence qui règne à Lesneven et la possibilité de prétendre réellement à une qualification en coupe d’Europe pourrait faire changer d’avis le natif de Saint-Frégant. En cas de refus du club ou du joueur, La Vaillante son également a l’international français Pierre Nicolas, ancien joueur de La Vaillante et actuellement sous contrat avec l’Espérance Plouguerneau.